Le club

Kudo Rennes est affilié à la FFK, à la « Kudo International Fédération » et à l’Office des sports de la ville de Rennes.

Spécifiquement le Kudo peut être considéré comme un juste milieu entre le Mixed Martial Art et un véritable Art Martial. Le Kudo peut se pratiquer en loisirs ou en compétition et est ouvert à tous.
Les grades au Kudo s’obtiennent par le combat. Le passage de grade est accessible sous certaines conditions.

Des compétitions et stages internationaux sont organisés par la Kudo International Federation tout au long de l’année. Notre club a déjà organisé 7 « Kudo Rennes Camp », stages internationaux qui accueillent des délégations étrangères (Japon, Europe, Afrique, Canada, Ukraine…). Les dernières compétitions internationales en date pour notre club : Coupe du Monde en Inde, Championnat du Monde au Japon, Coupe d’Angleterre et 3 fois la Coupe d’Italie, ou Kudo Rennes a remporté le « Trophée de la meilleure équipe »…Depuis son ouverture en 2012, Kudo Rennes a remporté 2 titres européens (2014 et 2017), est monté sur 3 podiums mondiaux, dans un titre de 2ème place à la Coupe du Monde de Kudo (Mumbai 2017) !